_

Selon le produit commandé sur le site WALLERS, certaines conditions de pose sont vérifiées en amont lors de la commande ainsi que par téléphone entre Experts du Montage et le client final et notamment (liste non exhaustive) : 

  • Disposer d'un espace libre avec des dimensions suffisantes pour la pose de la cuisine.
  • Disposer des raccordements en eau adéquats et situés à la bonne distance des futurs équipements tels que prévus sur les plans fournis par Wallers. Les raccordements en eau doivent être "prêts à brancher".
  • Disposer des raccordements électriques aux normes en vigueur, de puissance adéquate et situés à la bonne distances des futurs équipements tels que prévus sur les plans fournis par Wallers. Les raccordements électriques doivent être "prêts à brancher".
  • Les murs sont mis à nus et plats.
  • L'espace d'installation doit être dégagé et propre.
  • Il n'y a pas de manutention des éléments nécessaires (entre deux étages), tous les éléments à monter se situent dans la pièce ou dans une pièce voisine.

Pour tous travaux réalisés dans des locaux recevant du public ou à usage professionnel le client devra en informer expressément Experts du Montage. Il en est de même pour toute intervention sur des parties communes.

Il est de l’entière responsabilité du client de se conformer à ces conditions préalables à la pose. Dans le cas où Experts du Montage, au démarrage du chantier, découvrirait que ces conditions de pose n’ont pas été appliquées par le client, elle pourra expressément mettre fin au chantier sans aucun risque de poursuite. Le montant total de la pose ne sera pas remboursé et sera conservé par Experts du Montage en dédommagement du temps de prise de rendez-vous et d’organisation de la pose.

_